Retour à la page du membre

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des absences/retours
Koopadu15 - Le 28/03/2014 à 16:33
Il va y avoir la fin du monde de VD ; Laulau avait raison.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic HS
Koopadu15 - Le 28/03/2014 à 07:24
Défi : Dépasser le 200 pages avant la fin de VD.
Challenge accepted ?

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 18:39
Qui a dit de supprimer l'encyclo ? Juste le Champignon Rouge, oui.
Vict' : Ça c'est toi qui le dit.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 18:23
Non mais tu vas pas rager parce que tes fiches sont refusées ? Si ? C'est pas ma faute si les plateformes sont pas des objets. Donc, stop rage maintenant, à croire que tu te crois pour le maître et que si on ne t'obéis pas, on va être punis.
Faut qu'SM te le dise à ma place peut-être.
Dans ce cas autant faire le fiche de "Porte du Temple Étoile" elle fait pas rien cette porte, elle nous ouvre un accès donc ouais elle sert pas à rien donc on peut la mettre en fiche , ça c'est ton raisonnement.


Dernière édition le Le 27/03/2014 à 18:26

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 18:11
Bah c'est une plateforme aussi, donc je refuse. Faudra qu'SM supprime celle du Champi Rouge.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Suggestions pour l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 17:42
Moi je l'ai déjà fait seul ce système. (je faisais un peu comme les modos je faisais "EDIT de Koopa + raison")

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des pavés et remerciements
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 17:25
First partie de mon pavé posté.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 17:02
Bah j'ai pas validé ta fiche sur le Champi Rouge, ce doit être GM mais c'est une plateforme, pas un objet.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 16:54
Bah je considère pas ça comme un objet. C'est plutôt une plateforme.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des pavés et remerciements
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 08:03
Et oui merci les gars vous êtes vraiment de super mecs !

Et sinon, mon pavé moi ? Peut-être... Avant la fin de VD oui. (je voulais le faire pour fêter mes 1 an sur VD mais je ne pourrai pas...)

Pavé :

Lettres exclues : D/E/F/I/J (d'autres je suppose...)

A/B/C
Spoiler :


Axaïd, alias Yoshi-Shadow : Quelqu'un de très sympa selon moi avec des trucages wtf certains t'aiment pas vraiment mais t'es quelqu'un de cool, sinon je me rappelle du gang-bang que je t'aie fait sur MKW, pas grave.

Benni07, alias Inspecteur Benni ( ) : On a eu quelques disputes, bon c'est pas grave, chacun s'était un peu emporté en même temps, tu adores Yoshi (moi aussi je l'adorais, maintenant un peu moins mais c'est un perso que j'apprécie ) on a pas mal de points en commun, j'espère qu'on sera amis pendant un bon bout de temps encore.

Bows'36 : On en a passé du bon temps, comme toujours, bon j'ai un peu de mal à synchro mes manettes Wii mais faudra se faire un de ces 4 une dernière partie de MKW avant la fermeture du On-Line ! Bref, merci pour ces bons moments passés avec toi, en espérant que ça continue !

Champoad : Tiens tiens, t'as été le premier mec à me demander en ami (narmol tu spammes le "Demander en ami" ), tu dis des trucs obvious mais je pense que je serais pas sur ordi à l'heure actuelle si tu m'avais pas donné l'astuce pour vider le cache, t'es un mec cool.


Bref bref la suite.

G/H/I/J/K
Spoiler :


Gaarb™ : Vous êtes un génie dommage que vous ne passiez que pour faire des news par ci par là à quand la suite du VT ? (je me mets à vouvoyer tiens)

Goldy © : Bien le bonjour toi qui attendais ce pavé avec tant de patience, le voici. Merci à toi pour ta participation, ta gentillesse, ta générosité, ta... Thanks bro ! (collègue même)

Kirbendo : Merci d'avoir crée ce site avec SM ! On peut te faire confiance.

Kobwa : C'est toi qui m'a aidé de partir du bon pied merci ! Dommage que tu ne passes plus comme avant.


La suite dans quelques jours/années.


Dernière édition le Le 08/08/2014 à 08:23

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 27/03/2014 à 07:37
T'arrêtes tout de suite Vict sinon je la refuse avec ton dernier champignon. (tu sais ma fiche sur le Vieux Xhampoïde est 5 fois plus longue donc bon... ) C'est pas en attendant qu'elle va être plus rapidement validée.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Mario Bible
Koopadu15 - Le 26/03/2014 à 17:55
Lol on a déjà la new pour exprimer notre avis alors pourquoi dans le topic ?

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : les Fic de PacBen ! (en cours : Multi-Pixel)
Koopadu15 - Le 26/03/2014 à 11:43
Y'a en effet beaucoup de fautes d'orthographe, faut vraiment essayer à t'améliorer parce que ça pique un peu les yeux certaines fautes.
Et je te l'ai déjà dit, il n'y a pas d'espace entre la virgule et le mot précédent, c'est juste après qu'il y en a un.
(ce sont des conseils, faut pas le prendre mal)


Dernière édition le Le 26/03/2014 à 11:44

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 26/03/2014 à 08:01
Oui je prends parfaitement le même avis que toi, sauf que Mario Wiki a déjà tous les persos/objets/lieux de YNI je pense. (ce site vraiment rapide pour les biographies).
Mais y'a aussi des fiches de persos anciens qui n'ont pas eu droit à leur biographie.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Fiches manquantes à l'encyclopédie
Koopadu15 - Le 24/03/2014 à 18:16
Bah disons que le truc c'est que ce soit VOUS qui écriviez vos fiches, le principe n'est pas de regarder les vidéos de Kirbdeno pour choisir un perso random, pas c/c le Wiki Mario (en gros je lis les phrases traduites en français pour avoir des renseignements et hop là, je les change de place et c'est bon lol xd ptdr).
Bref, c'était mon avis. Si vous vouliez, allez toujours sur la chaîne de Kirb' regarder les vidéos et aller se renseigner sur le Wiki Mario, moi perso, quand j'écris mes fiches, j'ai pas besoin de Kirbdeno ou du Wiki Mario n'est-ce pas.


Koopadu15

Maître du VT [+]
Expérience
0.99% du niveau actuel
piècepiècepiècepiècepiècepiècepiècepièce
piècepiècepiècepièce
pièce
841
étoile
5

Code Ami 3DS :
4055-2924-0118
Identifiant Miiverse :
Koopadu15
Mes jeux[+]
Mes amis[+]
               

Les membres actuellement connectés sont (basé sur les membres actifs des 5 dernières minutes) :


Membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui :
Yasashiki, Luigibros51, YoshiP, jemesuisidecomm