Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdotes

En Bref

Retour au sommaire

Les Paltrak sont des fantômes qui apparaissent dans Super Mario 3D Land pour la 1ère fois.On les retrouve toujours accompagnés pas d'autres Paltrak.Ils volent dans les airs et forment une ronde.

On peut les faire disparaître quelques secondes avec un coup de queue ou une boule de feu mais on ne peut les tuer qu'avec unes super étoile.On peu aussi en trouver sur une des photos de l'album du jeu.



On les retrouve dans New Super Mario Bros 2 dans les maisons fantômes mais parfois dehors.Cette fois, on peut aussi les tuer avec une boule de feu dorée.Certains Paltraks portent des plateformes.

Dans Super Mario 3D World, leurs comportements changent et peuvent maintenant faire des colonnes en plus des ronds et on peut le tuer d'une autre façon, à l'aide d'une boite à lumière.

Il apparaît aussi dans Mario Party: Island Tour mais dans un mini-jeu.

Description Physique

Retour au sommaire

Les Paltraks sont des fantômes blancs,ils ont des dents blanches ainsi qu'une grosse langue.

Anecdotes

Retour au sommaire
-Le nom de l'ennemi a été annoncé que depuis Super Mario 3D World avec le nom des niveaux comme "Paltrak et purée de pois" du monde étoile, niveau 8.
-Les Paltrak ressemblent énormément au ennemi de base de Pac Man.
-Ils possèdent le même comportement que les Circling Boo Buddies (nom anglais) qui sont des boo tournant sur eux-même comme eux.

Mage Senshirima

Paltrak


Première apparition : Super Mario 3D Land
Alias : Peepa (anglais)
Race : Fantôme
Occupation : Ennemi/Voler dans les airs
Dicton :
Habitat : Maisons Fantômes.