Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
La Reine Xhampi est la soeur aînée de la Princesse Xhampi et est considéré comme le véritable boss final du jeu (même si théoriquement, c'est xhowser).Elle est enfermée dans l'Étoile Cobalt, à cause de Peach.C'est elle qui semble commander tous les Xhampis (on ne le sait pas vraiment puisqu'elle est enfermée dans l'Étoile Cobalt).Malheureusement, elle fut libérer à cause de bowser jr qui, après le combat contre la princesse peach, apparaît pour réassembler les morceaux de l'étoile cobalt qui permit à la Reine Xhampi de renaître.

Dans sa forme normale, elle possède 3500 PV et le Trampoline est conseillé.

Dans sa seconde forme, elle libère le pouvoir de sa couronne et se transforme en un horrible monstre:



Sa tête, se qui permet de la battre, possède 3000 PV et le trampoline est conseillé.Sa Couronne, qui permet après l'avoir cassé de rendre la Reine Xhampi vulnérable, possède 200 PV et le canon est conseillé.Ses pieds, qu'on doit impérativement détruire pour sauter sur sa couronne, possèdent 400 PV et le Bouquet est conseillé.Pour finir, ses tentacules qui lui servent à attaquer Mario et Luigi possèdent chacun 200 PV et le Bouquet est conseillé.

Description Physique

Retour au sommaire
Elle est beaucoup plus grosse que sa soeur, elle a une tête volumineuse, des bras à l'air libre, des yeux roses (comme la majorité des Xhampis) et des boucles d'oreille vertes. Puis, dans son autre forme (quand elle est immense), elle a quatre tentacules remplaçant ses bras, une couronne qui brille (qui est sa source de défense) et pleins de tentacules pour faire le pied. Elle a aussi une forme où ce n'est qu'un simple champignon violet, avec un pied rose.

Koopadu15

Reine Xhampi


Première apparition : Mario & Luigi: Partners in Time
Alias : Elder Princess Shroob (anglais)
Race : Xhampi
Occupation : Boss
Dicton :
Habitat : Étoile Cobalt/Château des Xhampis.

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Partners in Time