Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire
Le ParaSkelerex est une nouvelle race de Skelerex apparaissant dans Super Mario 3D World.Comme le ParaGoomba avec le Goomba, le Paraskelerex est une version ailée du Skelerex.

Il apparaissent principalement dans les manoirs et comme ces congénères, le ParaSkelerex est invinsible vu qu'il se réassemble après chaque coup sauf si vous êtes en transformation étoile et géant.Vous pouvez également le tuer en le faisant tomber dans le vide ou dans les décors tuant Mario et co (comme la lave).

Ils sont bien plus énervant que les skelerex puisqu'il ajoute de la difficulté à les esquiver vu qu'ils peuvent voler et ainsi esquiver les obstacles très facilement (surtout le vide!!) mais par rapport aux Paragoomba et aux Koopa Paratroopa, les Paraskelerex ne perdent pas leurs ailes quand ils se font touché et redeviennent après s'être réassemblé des Paraskelerex au lieu de devenir des Skelerex basique.

Description Physique

Retour au sommaire
Le ParaSkelerex est une version ailée du Skelerex ou une version squelettique du Koopa Paratroopa:cE sont des Koopa tout en squelette.Ils portent des chaussures et des gants blancs sauf qu'ils possèdent des ailes blanches.

Anecdote

Retour au sommaire
-Les Paraskelerex remplacent les skelerex dans Super Mario 3D World, on peut ainsi dire que, pour l'instant, le paraskelerex est un skelerex dans le royaume de Libella.

Red-yoshi

Paraskelerex


Première apparition : Super Mario 3D World
Alias : Parakaron (japonais)
Race : Skelerex
Occupation : Ennemi
Dicton :
Habitat : Royaume de Libella.

Jeux où il est apparu :
Super Mario 3D World