Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Le roi Mambaristo est un gros serpent qui a fait sa première apparition dans Super Mario 3D World.Il en existe deux personnalités différentes : le roi et la reine.

Lors de la première bataille, on combat contre le roi Mambaristo (dans le 3-B).Il faut éviter les morceaux de terre puis en chat, grimper sur un Mambaristo avec une assiette puis sauter sur la tête du roi.

Si vous êtes petit ou moyen, c'est plus difficile. Il faut sauter de Mambaristo en Mambaristo puis assommer le roi.

Dans la 2e bataille, on combat la reine (du niveau B du monde de Bowser).C'est exactement pareil sauf que ce ne sont pas des morceaux de terre mais des météorites puis quelques fois, elle crache du feu sur les assiettes de ses Mambaristo.

La 3e bataille, c'est contre le roi et la reine (dans le dernier niveau du monde fleur).Il faut combattre les deux en même temps (3 coups par Mambaristo).

Description Physique

Retour au sommaire
Les Mambaristo sont des gros serpents dont le nez ressemble à celui de Yoshi.

Le roi est violet, il porte un manteau royal rouge avec un rubis ovale de couleur verte dans le 1er combat et un rubis bleu dans le 2e.Il a une couronne dorée.

La reine a la peau rose, son manteau est rose foncé avec un rubis en losange jaune, sa couronne est argentée.Les deux ont des crocs blancs et ils ont les yeux jaunes.

FanDeMario27

Roi Mambaristo


Première apparition : Super Mario 3D World
Alias : Hisstocrat (anglais)
Race : Mambaristo
Occupation : Boss
Dicton :
Habitat : Le Royaume Libella

Jeux où il est apparu :
Super Mario 3D World