Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Apparitions dans d\'autres jeux
Quelques anecdotes...

En Bref

Retour au sommaire
Mewtwo est le Pokémon Légendaire principal dans Pokemon Rouge/Bleu. Il a était crée par un humain à partir des cellules de Mew. Ce Pokémon est un Pokémon de type PSY, il est capable de créer des variations météorologiques grâce à des puissants pouvoirs psychiques.

Description Physique

Retour au sommaire
Mewtwo est un Pokémon légendaire rose et mauve. rappelant un félin. Il a 3 doigts à chaque main et il est plus grand qu'un humain de taille normale (Mewtwo mesure 2 mètres) Son apparence est associée entre un chat, un écureuil et un kangourou (Tête de chat, queue d'écureuil et jambe de kangourou). Il communique avec la télépathie.

Apparitions dans d'autres jeux

Retour au sommaire
Mewtwo est apparu non seulement dans des jeux Pokémon mais également dans Super Smash Bros. Melee, un jeu de combat sur la Nintendo Gamecube, en tant que personnage jouable et à débloquer (On peut le débloquer en faisant 20h de jeu ou 700 combats).

Quelques anecdotes...

Retour au sommaire
- Mewtwo devait être jouable dans Super Smash Bros. mais n'a pas été ajouté dans le jeu à cause des moyens techniques de l'époque.
- Après Super Smash Bros. Melee, Mewtwo n'apparaît plus dans la série mais dans Super Smash Bros. Brawl, des analyses du jeu ont permit de savoir qu'il était pourtant prévu pour le jeu.

Kirbendo

Mewtwo


Première apparition : Super Smash Bros. Melee
Alias : Myuutsu (japonais)
Race : Pokémon de type PSY
Occupation : Combattre
Dicton :
Habitat : Monde Hors Mario (Univers Pokemon).

Jeux où il est apparu :
Super Smash Bros. Melee