Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire
Silver est un hérisson qui vient d'un futur qui a étais détruit en 200 ans et retourne dans le passé pour le sauver.Pour parvenir a ses fin, il utilise ses pourvoir psychokinésiques (mélange de télékinésie et psychique), il apparaît pour la première fois dans Sonic the Hegehog sorti en 2006 puis dans Sonic Rivals 1 et 2 sortie en 2006 et 2007. Pour finir, il revient dans Sonic The Hedgehog en 2006.

Dans l'univers Mario et Nintendo, il apparaît pour la première fois dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (sorti en 2009) et aussi dans Mario et Sonic au Jeux Olympiques de Londre 2012 (sorti en 2012), Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 (sortie en 2013) de type habileté.Il apparaît également dans SSBB en arrière plan dans le niveau Green Hill Zone.

Description Physique

Retour au sommaire
Silver est un hérisson de couleur gris claire/ blanc, il a les yeux de couleur jaune, il a deux bracelet de couleur jaune avec une bande verte et il a un tatouage sur les deux mains de couleur turquoise.

Il peut également se transformer en Super Silver grâce au Chaos Emerauds.Ainsi, ses pouvoirs psychokinésiques augmentent et une petite lueur jaune apparaît et tout son corps est teinté de jaune (surtout ses cheveux).



Anecdote

Retour au sommaire
-Certaines personne pense qu'il est le descendant de Sonic/Shadow vu qui peut utiliser le chaos control mais rien d'officiel n'a été divulgué.

Darkser 4ntr4x

Silver


Première apparition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver (WII)
Alias : Silver the Hedgehog (anglais)
Race : Hérisson
Occupation : Sauver le Futur.
Dicton :
Habitat : Monde de Sonic (Monde Hors Mario).