Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Histoire
Stratégie dans Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser

En Bref

Retour au sommaire



L'Astre Noir est un boss de Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser. Il s'agit en quelque sorte du boss final, mais il révèle toute sa puissance lorsqu'il possède le corps de Bowser.

Description Physique

Retour au sommaire



L'Astre Noir est une boule violette avec des pics noir autour, une étoile est au milieu de la boule, ses yeux son rouge.


Histoire


Un jour, un Toad archéologue fit une découverte : Une boule violette maintenant appelée l'Astre Noir. L'Astre Noir détruisit le Royaume Champignon et se fit arrêter par les Etoiles d'or, puis enfermé dans le fond du sous-sol du Royaume Champignon sous le village Toad.


Stratégie dans Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser


Il a différentes attaques, une où il se divise en minimum 5 clones et provoque un brouillard ùu on doit le taper au marteau au moment où il est à coté de nous. Il peut ensuite faire vivre les ombres de Mario et Luigi, pour les attaquer avec des rayon lasers : il faut sauter avec A ou B selon l'ombre visée. Il peut envoyer des boules d'énergie rouges ou vertes. Il peut utiliser une attaque qui touche tout l'écran du bas : il faut s'accrocher a Chippy (Etoile d'Or) pour éviter l'attaque.
A la fin, il tentera d'aspirer Mario et Luigi aspirer, ce qui peut les tuer. Il faut appuyer sur A et B pour fuir.

Yasashiki

Astre Noir


Première apparition : Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser
Alias : Dark Star (anglais)
Race : Étoile
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Monde Champignon