Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Wolf est apparu pour la première fois dans Star Fox 2 le jeu ayant été annulé il apparais réellement dans Lylat Wars (sorti en 1997). Il apparaît aussi dans Star fox: Assault et Star Fox Command (sorti en 2005 et 2007) et il est le chef de l'équipe Star Wolf.

Ils sont les rivaux de l'équipe Star Fox, l'équipe est composer de Leon Powalski, Pigma Dengar, Andrew Oikonny et bien sur Wolf O'Donnell dans Lylat Wars mais dans Star Fox Command et Assault, l'équipe est modifiée et ils sont plus que trois:Wolf O'Donnell, Leon Powalski et Panther Caroso.

Dans la série Mario, Wolf apparait pour la première fois dans Super Smash Bros Brawl en tant que combattant, il a comme Fox et Falco un blaster et un bouclier, son final smash est un Landmaster comme Fox et Falco a pars qu'il est plus puissant, qu'il dure moins longtemps et qu'il est rouge vif.

Description Physique

Retour au sommaire
Wolf est un loup a poil gris et blanc, il a un collier, une veste bleu, des épaulière en acier avec des piques, des gants, une ceinture avec une tête de loup doré dessus et une chaîne accroché, des genouillère en acier avec des piques et il a une lunette a visée qui permet de scanner, il a aussi une cicatrice au dessus et en dessous de l’œil.

Darkser 4ntr4x

Wolf


Première apparition : Super Smash Bros. Brawl
Alias : Wolf O'Donnell/Urufu Odoneru (Japonais)
Race : Loup
Occupation : Rival de Fox.
Dicton :
Habitat : Monde de Star Fox (Monde Hors Mario).

Jeux où il est apparu :
Super Smash Bros. Brawl