Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire
Les Poubelles sont des ennemis apparaissant pour la première fois dans Donkey Kong sur Gameboy. Ces ennemis se déplacent lentement. Il est plus un avantage qu'un obstacle puisqu'en effet, on peut monter sur leurs têtes et les prendre comme les Rappy.

Niveau comportement, ils sont quasiment identiques au Rappy sauf qu'il ne s'affole pas lorsqu'il y a un marteau et qu'il est un peu plus grand.

Par rapport au Rappy, les Poubelles sont dans un niveau pour une aide. Ils peuvent aussi marcher sur des pics et ainsi être servi de plate-forme pour aider Mario a traverser une zone dangereuse.

Il apparaît pour la première fois dans Big City, il apparaît également dans d'autres mondes du jeu mais avec un rôle moins important vu qu'il sera remplacé par d'autres ennemis.Comme l'Oil, les poubelles réapparaissent dans Mario vs. Donkey Kong a partir du stage 1-3 avec le même rôle que dans Donkey Kong Gameboy.

Description Physique

Retour au sommaire
Les poubelles ressemble à des poubelles tout simplement !! Par rapport au poubelle du monde réel, on peut constater qu'ils ont des yeux à l'intérieur et deux pieds noirs ressemblant, par la forme, à ceux de Mario.



Dans Mario vs. Donkey Kong, ils sont identiques aux Poubelles de Donkey Kong dans la version Gameboy, sauf que dans ce jeu, les Poubelles sont grises.

Anecdote

Retour au sommaire
-Vu qu'elle possède des yeux, la poubelle pourrait contenir quelque chose, voir même un humain ! Mais rien n'a été réellement confirmé à ce jour.

Red-yoshi

Poubelle


Première apparition : Donkey Kong
Alias : Trash Can (anglais)
Race : Poubelle Vivante
Occupation : Ennemi
Dicton :
Habitat : Big City

Jeux où il est apparu :
Mario vs. Donkey Kong - Donkey Kong