Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Les Maxi-Bruyinsecte sont des variantes des Bruyinsecte mais en beaucoup plus grand. Les Maxi-Bruyinsecte devaient apparaitre dans New Super Mario Bros WII mais ont été retiré pour une raison inconnue.

Ils n'apparaissent cependant que dans 2 jeux contrairement à leurs amis Goomba Géant et Koopa Géant: New Super Mario Bros U et Paper Mario : Sticker star.

New Super Mario Bros U

Des Maxi-Bruyinsecte font leur apparition dans le niveau Valse Volcanique. Il faut leur monter dessus pour flotter au dessus de la lave et finir le niveau. Dans aucun autre niveau les Maxi-Bruyinsecte feront leur apparition.

Paper Mario : Sticker star

Un Maxi-Bruyinsecte apparaît en tant que mini-boss du niveau 1-4 dans le sous-sol de la Colline Parci-Parlà. Il possède un total de 40 PV et attaque en se recroquevillant et en fonçant sur Mario pour lui faire perdre 3 PV.

Sa défense est infini, il ne perdra pas de PV tant qu'il n'a pas été retourné. Vous pouvez le retourner en utilisant un sticker saut ou un sticker Bloc POW. Il sera alors vulnérable et n'aura aucune défense.
Les Fleurs de Feu et de Glace n'ont aucun effet sur lui, même quand il est retourné!

Un Cœur PV+5 sera libéré quand il sera tué. C'est le seul mini-boss du jeu, et égalementoptionnel.

Description Physique

Retour au sommaire
Les Maxi-Bruyinsecte sont des Bruyinsecte d'une taille énorme. Ils possèdent et marchent à 4 pattes et ont une carapace bleue foncée. Ils sont exactement pareil aux Bruyinsecte, mais en plus grand.

Craftierre

Maxi-Bruyinsecte


Première apparition : New Super Mario Bros. U
Alias : Big Buzzy Beetle (anglais)
Race : Bruyinsecte
Occupation : Mini Boss ou Allié
Dicton :
Habitat : Colline Parci-Parlà/Valse Volcanique.