Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Les Lazamaska sont des ennemis de Mario & Luigi : SuperStar Saga. Ils apparaissent à la Hahadémie. Ce sont des sous-espèces de Snifit. C'étaient avant des humains et Ils étaient scientifiques à la Hahadémie mais Graguémona les transforma. Ils sont devenus des Lazamaska et ne peuvent plus redevenir normaux.

Ce sont des ennemis basiques que l'on rencontrera partout dans l'Hahadémie. Ils attaquent avec un rayon laser projeté sur Mario & Luigi. Si le Lazamaska est proche de la cible, il ne faut pas sauter. Si le Lazamaska est loin de la cible, il faut sauter pour éviter le rayon laser.

Il a 20 pv et fait gagner 20 exp ainsi que 4 pièces. Ajoutons également qu'il est résistant au feu de Mario et qu'il se régénère quelques PV si Luigi attaque avec sa foudre.

Description Physique

Retour au sommaire

C'est un Snifit tout noir avec la blouse blanche d'un scientifique. On peut remarquer un bouton sur leur blouse. Ils ont une machine à rayon laser sur leur masque de Snifit. Ce masque est attaché à leur tête grâce à un fil rouge. On voit par contre leurs yeux noirs ronds.

Realights

Lazamaska


Première apparition : Mario & Luigi: Superstar Saga
Alias : Laser Snifit (anglais)
Race : Snifit/Maskass
Occupation : Ennemi
Dicton :
Habitat : Hahadémie

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Superstar Saga