Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Les lapins apparaissent dans Super Mario 64 DS. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les lapins ne sont pas les même que dans la version originale sur Nintendo 64 (les Mips) car celui-ci ne donne pas d'étoile de puissance une fois attrapé et il donne des clés pour débloquer des mini-jeux dans la salle de jeu de Peach. Il en existe de plusieurs couleurs, dont un, le plus rare: le lapin argenté.

Il réapparaissent ensuite dans Mario Party Advance dans un mini-jeu s’appelant Lapinou où on doit attraper le plus de lapins en 30 secondes, sachant que chaque lapin capturé fait gagnés 4 secondes au compteur.Les lapins du mini-jeu sont tous blancs.

Les lapins réapparaissent pour la dernière fois pour l'instant dans Super Mario 3D World et se présentant sur plusieurs forme: un original et un géant.Il donne généralement une étoile verte ou des pièces quand on l'attrape, attention a ne pas confondre avec les lapins stellaires qui ont des oreilles en étoiles.

Description Physique

Retour au sommaire
Le lapin peut être de plusieurs couleurs, mais à part ça c'est un lapin ordinaire avec des moustache et une queue ronde. Il est en général jaune quand on joue avec Yoshi, rose avec Mario, vert avec Luigi et orange avec Wario et avec du bol, on peut l'avoir en argenté.





Celui dans Super Mario 3D World et de Mario Party Advance est identique à celui de Super Mario 64 Ds sauf qu'il est toujours blanc et que, dans le cas du lapin géant apparaissant que dans Super Mario 3D World, il est 5 fois plus grand qu'un lapin normal.

Dimensine

Lapin


Première apparition : Super Mario 64 DS
Alias : Rabbit (anglais)
Race : Lapin
Occupation : Prendre des clé, pièces, temps ou étoile verte/Courir
Dicton :
Habitat : Monde Champignon.