Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Le Kritter est un des Kremlings les plus communs. Ils sont le plus souvent au service du Roi K. Rool même si certains d'entre eux ont déjà été vu comme des personnages plutôt pacifiques (Krunch par exemple). Ce sont des ennemis des Kong plutôt communs dans Donkey Kong Country et Donkey Kong 64.



Ils apparaissent dans certains spin-off de la série Mario. Par exemple, ils servent de gardiens de but dans Mario Smash Football et Mario Strikers Charged Football. D'ailleurs ils sont jouables brièvement lorsque le joueur doit bloquer un "Mega Strike". Mais leur vrai première apparition en tant que personne jouable est dans Donkey Kong Barrel Blast où il sert de rival à Donkey Kong et possède les mêmes statistiques que lui.



Les Kritters reviennent en personnage jouable dans Mario Super Sluggers. 4 couleurs de Kritters sont déblocables et ceux-ci font partis de l'épique de Donkey Kong, les "DK Wilds".



Description Physique

Retour au sommaire



Dans leur forme actuelle, les Kritters sont des lézards de grande taille qui se tiennent sur leurs deux pattes arrières comme les humains. Ils ont la peau verte (parfois en d'autres coloris) et le torse jaune. Ils portent un pantalon abîmés et une ceinture avec une tête de mort comme boucle. Ils ont des bracelet-chaînes aux bras un peu comme Bowser.

Kirbendo

Kritter


Première apparition : Donkey Kong Country
Alias : -
Race : Kritter (Kremling)
Occupation : Suivre les ordres du Roi K. Rool
Dicton : -
Habitat : Île des Kremlings (Monde Champignon)