Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Attaques
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Link Enfant est une version alternative de Link, sois lui quand il était enfant. Il apparaît la 1ère fois dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Dans l'univers Mario, sa première seule apparition est Super Smash Bros. Melee sur GameGube, en tant que personnage jouable avec Link, Zelda et Ganondorf. Il réapparaît comme Trophée dans Super Smash Bros. Brawl sur Wii, où il est remplacé par Link Cartoon.

Attaques

Retour au sommaire

Link Enfant a les mêmes attaques que Link, mais à l'apparence de Ocarina of Time. Il garde donc les mêmes attaques dans ses deux apparitions jouables, étant donné que c'est le Link de Super Smash Bros. 64, soit la Bombe, le Boomerang, l’Épée, l'Arc, entre autre le Bouclier Kokiri et le Lance-Pierres. Si il n'avait pas été remplacé dans Super Smash Bros. Brawl, il aurait sûrement eu les même attaques que Link Cartoon (donc les mêmes), même pour le Final Smash. Link Enfant est pou rappel, un Hylien car les Kokiri ne passent pas à l'âge adulte, mais Link Enfant le peut.

Description Physique

Retour au sommaire

Link Enfant est habillé comme Link, possède donc aussi une fée (Navi) mais son visage est celui d'un enfant, ce qui est logique. Comme on peut le voir sur l'image, la seule différence entre lui et Link dans Melee à part l'âge est le Bouclier.

Vict'

Link Enfant


Première apparition : Super Smash Bros. Melee
Alias : Young Link (anglais)
Race : Hylien
Occupation : Sauver Hyrule.
Dicton : "Ah ! oh ! Yehhaa !"
Habitat : Hyrule

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!