Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire
Le Roi Toadstool apparaît pour la première fois dans Super Mario Bros: Peach-Hime Kyushutsu Dai Sakusen !. Il est le Roi du Royaume Champignon et serait le père de Peach. On le voit seulement à la fin du dessin animé, ou il remercie Mario & Luigi, alors qu'il fait une partie de golf. Mis a part cela, il n'a pas de rôle très important dans l'histoire. Il apparaît aussi dans Super Mario Bros : Le Film, et se fait kidnapper par Bowser.

Description Physique

Retour au sommaire
Le Roi Toadstool est un Toad avec un chapeau noir a pois oranges et jaunes, il porte une robe de roi violette et jaune et des babouches violettes. Il a une moustache et une barbichette noires.


Anecdote

Retour au sommaire
- "Toadstool" est l'ancien prénom de Peach, celui ci à changé depuis Mario Party 4 sur Gamecube, mais avant Peach avait les cheveux roux et une robe différente. Pourtant, le père de Peach s'appelle "Roi Toadstool", étant donné que le dessin animé est sortie après Mario Party 4, il se pourrait donc que Toadstool serait devenu le nom de famille de Peach, elle s'appellerait donc "Princesse Toadstool".

Dimensine

Roi Toadstool


Première apparition : Super Mario Bros.
Alias : King Toadstool (anglais)
Race : Toad
Occupation : Roi du Royaume Champignon
Dicton :
Habitat : Monde Champignon

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!