Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Lors du combat

En Bref

Retour au sommaire
Les Marins Malins sont des crabes pirates qui apparaissent en tant que 2ème boss dans Donkey Kong Country Returns dans le niveau 2-B : Pirates Pince-Sans-Rire à combattre en tant que boss et dans le niveau 2-3 : Jetée de la Fusée où ils nous attaquent sur leur navire à coups de boulets de canon.
Dans ce monde, on aperçoit quelques bateaux qui peuvent appartenir aux Marins Malins (cette anecdote n'est pas confirmée).
Pendant la cinématique, les crabes mangent des bananes, alors les Kongs s'imposent et c'est à ce moment-la que les Tikis Maracas les hypnotisent puis le combat commence.

Description Physique

Retour au sommaire
Les Marins Malins sont 3 crabes assez différents :
- Le 1er moussaillon est jaune avec une pince qui représente un couteau.
- Le second est bleu avec une pince qui est remplacé par une fourchette.
- Le capitaine, lui, est rouge avec un chapeau de marin et une barbe noirs avec, comme ses compagnons, la pince coupée mais remplacée par un crochet.

Lors du combat

Retour au sommaire
Pour commencer, il faut lui sauter sur la tête, frapper le sol puis lui ressauter sur le derrière. Après avoir fait ça pour les 3 crabes, il s'empilent pour faire une tour. Esquivez-la jusqu'à ce qu'ils lèvent les pinces et à ce moment-la, faites une roulade sur cette dernière. Pour finir, sautez sur les crabes un par un, faites ça 2 fois et c'est terminé.

FanDeMario27

Marins Malins


Première apparition : Donkey Kong Country Returns
Alias : Scurvy Crew
Race : Crabes
Occupation : Boss / Naviguer
Dicton :
Habitat : île de Donkey Kong (de DKCR)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!