Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Attaques
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Morphinger est un Boss de Mario & Luigi Dream Team Bros que Oniluigi doit affronter en tant que 3e combat de titan pour récupérer le fragment de cauchemar de Lyroy, le faiseur de lit, qui se trouve dans sa « Tête ».
Pour le battre, il faut utiliser le marteau uppercut pour l'envoyer dans l'eau, et quand il a plongé, il faut tapé plein de fois rapidement sur sa tête avec le mateau en glissant le stylet vers le bas. Après, il est sonné, et il faut lui donner un coup pour l'envoyer dans le décor. Quand ses PV sont en orange, sont corps s'effondre et il faut donner le coup de grâce à la tête. Après l'avoir battu, le fragment apparaîtra et il faudra le récupérer.

Attaques

Retour au sommaire

¤Au début, il utilisera une plaque de béton pour se protéger à la tête. Utilisez le saut pour la détruire.

¤Il utilise aussi une boule de blocs. Sauter dessus et inclinez la 3DS pour revenir vers lui et éviter ses coups de poings pour le toucher.

¤Il utilisera aussi des blocs comme défense devant lui. Utilisez le marteau latéral.

¤Il peut aussi faire tourner ses parties autour de sa tête. Il faut donner des coups de marteau pour les envoyer dans le décor. Ensuite, sa tête va s'énerver et va tourner comme les autres précédemment mais plus vite. Envoyez-le dans le décor.

¤Après, a environ la moitié de son énergie, il se transformera en marteau et vous devez contrer avec le votre des coups qui viennent du côté et du haut. En revanche, le timing est assez embêtant. Pour y remédier, tapez dans la bonne direction quand il brille.

¤Il s'ensuite deux plongeons et le marteau contré, il dira « MOR-PHIN-GER ! » et utilisera une tonne de béton pour en faire une armure. Utilisez le Tourpillon pour s'en débarrasser.

¤ Il dira « DEGATS ! E-E... ENORMES ! VILES MOUSTA... VOUS, PERIR ! », puis utilisera à nouveau des blocs pour faire un « T » à l'envers. Utilisez le saut. Il utilisera ses poings magiques pour faire foncer les blocs restants un à uns. Baissez-vous pour les rouges, et sautez pour les verts. Après ce coup, Mario décolleras. Sachez aussi que les jaunes restaurent son énergie.

¤Ensuite qu'il ait subi un coup de marteau uppercut, il redeviendra un marteau. Faîtes la même chose qu'au début.

¤Après une nouvelle attaque, il refera une boule de bloc. Faites comme avant.

¤Après la boule, si vous ne l'attaquez pas (par exemple en vous soignant), il deviendra à nouveau un marteau avec une différence : Faites glisser le stylet vers le bas pour esquiver ses coups latéraux, ici incontrables. En contrant son dernier coup, il est envoyé dans l'eau. En revenant, il se refait une armure.

¤Après que son armure est détruite, il va refaire tourner ses parties autour de lui. Faites comme au début.

Description Physique

Retour au sommaire

C'est un robot fait avec des bâtiments d'Evolis Onirique. Il est de couleur bleue pour la tête et possède un visage en vitrail bleu comme un clocher, dont 2 plaques sont jaunes et forment les yeux. D'ailleurs, il possède une sorte d'antenne électrique qui fait d'abord office de gyrophare sur sa tête. Ses parties de corps sont bleues, jaunes, ou roses. A partir du moment où il dit « DEGATS […] PERIR ! », il est un peu cassé un peu partout. En X, il a des bords de blocs noirs et est plus un peu plus foncé. Le lieu où ont le combat est entouré d'eau.

Vict'

Morphinger


Première apparition : Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Alias : Earthwake (anglais)
Race : Robot / Bâtiment
Occupation : Protéger le fragment de cauchemar de Liroy.
Dicton : MOR-PHIN-GER !
Habitat : Evolis Onirique

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Dream Team Bros.