Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Combat
Attaques de Dictador
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

En arrivant au temple Koussinos, un bouton empêche l'Ultilit d'être placé. Vous devez l'activer en sautant, rebondissant en boule, ou avec le marteau. Après cela, une statue se brise, libérant Dictador, le protecteur du temple.

Combat

Retour au sommaire

Pour battre Dictador, il faut d'abord détruire ses 2 "Ailes" en sautant dessus. Après les 2 ailes fracturées au maximum, cela baisse considérablement sa force et sa défense. Ainsi, vous pourrez le toucher avec des attaques au sol. Au tout début du combat, il fait sortir de sa bouche des Mini-Koussinos, qui le régénèrent. Après ses 2 ailes vaincues, ils vous tout les 2 tours régénérer petit à petit les ailes de Dictador, et après, sa tête. Pour éviter cela, balancez sur les Minis-Koussinos des Boules Provocatrices, ce qui les détruira automatiquement, car ils ne possède qu'un seul point de vie. Continuez en esquivant ses attaques et vous finirez par le vaincre.
/!\ A la fin du combat, un décompte de 40 secondes va être activé, et à son terme, Dictador s'auto-détruira. Pour survivre, soit vous le détruisez avant, soit vous possédez + de 100 Pv.

Attaques de Dictador

Retour au sommaire

¤Il fait apparaître des faisceaux de lumière violets et tirera des rayons violets aux endroits dans l'ordre où ils ont été indiqués.

¤Il peut se transformer en marteau et déclencher un décompte de 6 seconde tout en s'élevant, ce qui cachera la fin du décompte. A zéro, utilisez avec le bon timing le marteau pour l'envoyer valser. Quand il va s'élever, un de ses yeux va briller : le droit signifie qu'il attaque Mario, et le gauche Luigi.

¤Il peut léviter en coursant les frères et en leur envoyant des missiles. Il peut aussi foncer sur eux.

¤Il peut lancer jusqu'à 2 Minis-Koussinos sur Mario et Luigi, et il faut les relancer comme au tennis.

Description Physique

Retour au sommaire

Il s'agit du sorte de tour jaune et blanche, avec des ailes comme les statues de Protodor ainsi qu'une tête représentant le symbole Koussinos. Il a les yeux rouges. En mode imploration, donc après ses 2 ailes vaincues, il a sa tête retournée et ses yeux bleus. En X, il est rouge est la tour est bleue.

Vict'

Dictador


Première apparition : Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Alias : Pi'illodium (anglais)
Race : Robot
Occupation : Protéger le temple du bois somnam
Dicton :
Habitat : Temple du Bois Somnam

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Dream Team Bros.