Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Milou est un petit chien qui apparaît surtout dans la série des Yoshi, dont il est d'ailleurs ami. Il est très gentil et aide toujours son ami grâce à son flair hors-normes. Il peut rendre service à Yoshi de différentes façons, qui dépendent du jeu dans lequel il apparaît :

Dans Super Mario World 2: Yoshi's Island, Yoshi peut monter sur son dos et il avancera dans le sens vers lequel Yoshi est tourné. C'est très utile car il peut marcher sur la lave et toutes les autres zones sur lesquelles Yoshi serait mort.

Dans Yoshi's Story, il est enchaîné. Lorsqu'un Bébé Yoshi le délivre, il se mettra à chercher les fruits cachés dans le niveau grâce à son flair. Dès qu'il en trouve un, il s'arrête et aboie pour attirer son ami.



Milou a été jouable pour la seule et unique fois à ce jour dans Tetris Attack. Il a été ensorcelé par Bowser et Kamek et commence par combattre Yoshi. Une fois vaincu, il rejoint l'équipe.



Il devait apparaître dans Paper Mario mais il a été supprimé pour des raisons inconnues. Selon les screenshots que l'on a de lui, il devait apparaître dans un lieu ressemblant à l'île des Yoshi.



Description Physique

Retour au sommaire



Milou est un petit chien blanc avec des tâches marron clairs. Il a une queue fine avec une boule rouge au bout. Il a une grosse bouche avec une langue qu'il laisse tout le temps pendre. Il a un collier à pics autour du cou.

Kirbendo

Milou


Première apparition : Super Mario World 2: Yoshi's Island
Alias : Poochy (anglais)
Race : Chien
Occupation : Aider Yoshi et Bébé Yoshi
Dicton : -
Habitat : Île des Yoshi (Monde Champignon)