Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Le villageois est un personnage à qui il faut donner un nom, un look, une apparence et un habitat dans la serie des jeux Animal Crossing. Il n'a pas d'histoire en particulier, c'est a vous de le faire "vivre".
En général il est un tout nouvel habitant et découvre la ville, sauf dans Animal Crossing : New Leaf ou il incarne le maire de la ville.

Dans Super Smash Bros, son apparence est déjà déterminée, il est capable de planter des arbres, puis de les couper avec une hache, et a la chute de ce dernier, bon nombre des dégats sont infligés aux adversaire, il peut aussi jeter une boule de bowling, ou rattraper un objet pour le relancer, ou bien de servir de son filet a papillon pour immobiliser l'adversaire. Il peut être choisi en fille.

Il fera une apparition avec Marie en tant que contenu additionnel dans Mario Kart 8, on sait qu'il aura un t-shirt noir et des cheveux en pétard.

Description Physique

Retour au sommaire
Le villageois semble être un enfant, il a plusieurs apparences mais celui de Super Smash Bros a des cheveux courts et bruns, des yeux noirs, un nez rouges en triangle et une bouche souriante, il porte un T-Shirt rouge avec un "1" blanc et bleu dessus, ainsi qu'un short noir, des chaussettes vertes et des chaussures bleus et blanches.

Dimensine

Villageois


Première apparition : Super Smash Bros. for 3DS
Alias : Villager (Anglais) Mubarito (Japonais)
Race : Humain
Occupation : Maire
Dicton :
Habitat : Ville (Nom a déterminer dans le jeu)