Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Le Duo Duck Hunt est composé d'un chien et d'un canard, ils sont apparu dans Duck Hunt sorti en 1987, ce jeu utilisais le Zapper NES, un accessoire pour la NES servant a jouer a ce jeu. On incarnait le chien et on devait tirer sur le maximum de canards avant la fin du temps, de façons a récolter beaucoup de points.

Ils font une apparition (surprise) dans Super Smash Bros. For 3DS and Wii U, il est étonnant de voir le chien et l'un des canards qu'il chassent habituellement réunis pour combattre en équipe. Leurs attaques spéciales sont des références à d'autres jeux utilisant le Zapper NES. Le duo Duck Hunt est capable de lancer des boites de conserve pour que cette dernière explose, il peut aussi voler grâce a son canard. Son Final Smash consiste à projecter les adversaires au Far-West et de faire appel a des cowboys pour que ces derniers tirent sur l'adversaire et l’éjecte.

Description Physique

Retour au sommaire
Le chien est marron et a des yeux bleus, il a des oreilles noires et un collier noirs avec des points blancs. Le canard lui, a la tête violette et a des yeux bleus, il a un corps blanc et bleu ainsi qu'un bec et des pattes jaunes.

Dimensine

Duo Duck Hunt


Première apparition : Super Smash Bros. for 3DS
Alias : Duck Hunt (Anglais)
Race : Chien et Canard
Occupation : Combattant
Dicton :
Habitat :

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!