Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Rayquaza est un pokémon légendaire d'Hoenn (Région) de type Dragon/Vol qui apparaît dans Pokémon Rubis et Saphir. Plus tard, il devient le pokémon "star" de Pokémon Émeraude, il attend le joueur au Pilier Céleste.
Rayquaza possède une méga-évolution, cette méga-évolution fut jugée trop puissante, elle est donc banni des compétitions et ne peut-être utilisé que dans les règles "tout est permis".

Dans l'univers qui a un rapport avec Mario, Rayquaza apparaît dans Super Smash Bros Brawl en tant que boss de l’Émissaire Subspatial. Il utilise des attaques Pokémon comme Tunnel et Fatal-Foudre. La première fois, on doit le combattre avec Fox ou Diddy Kong, ensuite, on doit le recombattre lors du grand labyrinthe.

Il réapparaît dans Super Smash Bros. For Wii U aléatoirement dans le stage Ligue Pokémon de Kalos dans la chambre de la Guivre.

Description Physique

Retour au sommaire
Rayquaza est inspiré du Quetzalcoatl, il s'agit d'un long serpent vert avec de petites ailes sur le corps, son corps possède des marques jaunes et noirs qui s'allument quand il est en colère.

Simba

Rayquaza


Première apparition : Super Smash Bros. Brawl
Alias : Rayquaza
Race : Pokémon Cieux
Occupation : Pokémon/Boss
Dicton :
Habitat : Pilier Céleste (Hoenn)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!