Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique


En Bref

Retour au sommaire
La reine des oiseaux banane est un oiseau géant multicolore qui apparaît dans Donkey Kong Country 3. Elle est la mère de toutes les oiseaux bananes.
Lors des événements du jeu, elle s'est fait enfermer dans une grande barrière dans les cieux par le "Baron K.Roolenstein", ses enfants, les seuls qui pouvaient la libérer en chantant, ont été dispersés dans les 4 coins de l'île. Trouvez-les tous et la barrière se détruira grâce au chant mélodieux des oiseaux, permettant à la reine de donner une bonne leçon à cet odieux baron.


Dans DKC3, il y a 15 oiseaux bananes à trouver, mais c'est encore plus difficile dans la version GBA puisque 5 nouveaux s'ajoutent au total.

Description Physique

Retour au sommaire
Le reine des oiseaux banane est un oiseau fait de banane pelée, de très grande taille et assez détaillé.
Ses yeux sont un peu plus blanchis que les oiseaux bananes, mais ses pupilles restent rouges, avec des paupières plus fermés. Sur le haut de sa tête, elle a 5 petites antennes avec des cheveux blonds dans un filet.
Au niveau de son corps, elle a quelques petites touffes rouges, des plumes multicolores sur le dos et des pattes rouges griffues.

Just-to-buy

Reine des oiseaux bananes


Première apparition : Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble!
Alias : Queen banana bird ou Banana bird queen
Race : Oiseau géant
Occupation : Leader suprême des cieux!
Dicton :
Habitat : Dans les cieux du Kremisphere Nord

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!