Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Terrain de combat
Attaques et stratégie

En Bref

Retour au sommaire
King Kut out est le 7e boss de DK64, le boss du "Château chocottes" .
Ce n'est en fait qu'une réplique du Roi K.Rool en carton contrôlé par des kremlings pour berner les kongs.
Pour ce combat, quelques changements: tous les kongs se battent (agissant un peu comme des "chances/vies" ) et il y a un ennemi à tuer qui réapparaît si on a besoin d'énergie.
Les Kongs apparaissent dans cet ordre: Lanky, Tiny, Chunky, Diddy et Donkey.
Il doit être frappé 9 fois pour être vaincu. À chaque 3 coups un membre de son corps va tomber.


Description Physique

Retour au sommaire
King Kut Out a EXACTEMENT la même apparence que le Roi K.Rool , si ce n'est qu'il est beaucoup plus grand et plus mince en épaisseur.


Terrain de combat

Retour au sommaire
Sur une plateforme dans l'eau avec 4 canons, un kremling déguisé en fantôme, des puftup dans l'eau. Le tout complètement isolé de 4 murs style château.


Attaques et stratégie

Retour au sommaire
Tout d'abord, éviter les erreurs le moins possible, car il n'y a que 5 essais, représentés par les 5 kongs jouables du jeu.
La spécialité de King Kut out est d'être le plus imprévisible possible en changeant de côté et en trompant les kongs, ne vous laissez pas avoir.
Ses lasers qu'il tire deux fois au début sont faciles à éviter, ensuite, il ne fait que "repoper" une 3e fois sans rien faire. Prenez le canon illuminé pour le toucher.
Après 3 coups, un de ses bras tombent. Il continue de tirer des lasers et à apparaître une 3e fois d'un côté random sans rien faire. Mais cette fois, il y a DEUX King Kut out à toucher et les deux canons illuminés. Pour savoir lequel toucher, regardez celui qui est le plus illuminé, celui qui a le plus d'ombre est une illusion...
Après que son 2e bras est tombé, King Kut out apparaît une demi-seconde à pleins de côtés différents. Le truc est d'anticiper en allant près d'un canon où il va apparaître, il prend le sens contraire des aiguilles d'une montre en faisant le tour au moins deux fois...

Just-to-buy

King Kut out


Première apparition : Donkey Kong 64
Alias : Kingo Katto Auto (Japonais) , Papp-A-Trapp (Allemand)
Race : Carton
Occupation : Bluffer
Dicton : "HAAAAAHOHOHOHOHOHO"
Habitat : Construit par les kremlings dans le territoire de

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!