Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Histoire
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Wizpig est un magicien cochon de l'espace. Il est le pire ennemi de Timber et le boss final de Diddy Kong Racing.



Il revient dans Diddy Kong Racing DS mais cette fois après avoir fini le jeu il est possible de jouer avec. Il a des statistiques similaires à celles de Taj.



Histoire

Retour au sommaire



Wizpig vient d'une planète éloignée. Là-bas, il s'ennuyait tellement qu'il a décidé de conquérir sa planète. Il l'a transformé en parc d'attraction appelé Future Fun Land (niveau final de Diddy Kong Racing et Diddy Kong Racing DS).

Il s'est ennuyé de nouveau et a décidé de partir semer le chaos dans d'autres planètes. C'est lors de son voyage de destruction qu'il a connu le karting. C'est devenu son activité favorite. Ainsi il a continué de détruire les planètes mais il laissait les gens qui le voulaient le défier au karting auparavant. Wizpig n'a jamais perdu une seule course a continué de passer de planètes en planètes jusqu'à arriver sur Terre.

Il s'est installé sur l'île de Timber et a voulu remettre son plan à exécution. C'est sans compter l'arrivé de Timber et ses amis qui finirent par le vaincre. Lors du combat final, sa fusée s'écrasa sur une planète déserte et il jura vengeance.



La vengeance dont Wizpig parle ne s'est jamais passée mais il serait normal de supposer qu'il allait revenir dans Diddy Kong Pilot ou Donkey Kong Racing, tous deux annulés.



Description Physique

Retour au sommaire



Wizpig est un cochon géant. Il a une tenue de sorcier violette avec une cape violette. Il a aussi une coiffe rouge et porte un anneau doré dans le nez.

Kirbendo

Wizpig


Première apparition : Diddy Kong Racing
Alias : -
Race : Cochon extraterrestre
Occupation : Semer le chaos partout
Dicton : “You can't beat me!”
Habitat : Future Fun Land (Hyperespace)

Jeux où il est apparu :
Diddy Kong Racing DS - Diddy Kong Racing