Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
But du mini-jeu

En Bref

Retour au sommaire
Ce petit Kabocha/Potiron givré solitaire apparaît dans Donkey Kong 64 avec un seul but: jouer!
On peut penser que c'était une tomate géante ou un Kabocha avant d'habiter pendant des années dans ce château de glace, le congelant un peu.
Depuis, ce personnage passe beaucoup de temps seul, il est donc normal qu'il soit fou de joie quand un ami veut jouer à son jeu. Il devient amer quand celui-ci gagne, parce que ça veut dire qu'après lui avoir donné sa récompense, il ne reviendra plus jamais... ce fut le cas avec Lanky Kong.

Description Physique

Retour au sommaire
En regardant comme il faut, c'est en fait un recolor des tomates géantes ennemis dans le même jeu. Il est tout bleu avec des stalactites qui pendent sur son corps. Il a les yeux jaunes et des dents pointues complètement blanches.

But du mini-jeu

Retour au sommaire

*Désolé de la qualité de l'image*
Spoiler :



Vous avez 60 secondes pour taper sur des tuiles qui ne sont pas à votre effigie afin que vous en ayez le plus possible de votre côté (Le "DK" sur fond vert). Pendant ce temps, votre adversaire pourra taper sur vos propres tuiles afin de les convertir en "tête de K.Rool". En tout e logique, retapez-les pour les remettre de votre côté. Celui qui a le plus de tuiles à son effigie gagne la partie.

Just-to-buy

Kabocha de glace


Première apparition : Donkey Kong 64
Alias : Ice creature, Nippy (selon DK vine) , Kōri no Kabocha (Japonais)
Race : Potiron
Occupation : Joueur (malgré lui)
Dicton :
Habitat : Caverne cristal (château de glace)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!