Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Le Capitaine Syrup est le principal némésis de Wario. Elle est la chef du gang des pirates. Elle n'est pas très différente de Wario dans le fond car elle est obsédée par l'argent et les trésors.



Elle apparaît tout d'abord dans Wario Land: Super Mario Land 3 en tant qu'adversaire principal du jeu. En tant que chef des pirates, son gang a déjà amassé un tas de trésors important. Wario part donc pour la vaincre et prendre ses trésors.

Il y arrive et prend même possession de son château où il s'installe avec son nouveau butin.



Le Capitaine Syrup revient dans Wario Land II pour se venger de Wario. Elle tente avec son gang de pirates de lui voler ses trésors mais échoue à nouveau.



Elle revient bien longtemps après dans Wario Land: The Shake Dimension. Cette fois elle n'est pas vraiment méchante. Ayant observé ce qui arrivait aux habitants de la Dimension Shake et apprit l'existence d'un trésor incroyable, elle alla chercher l'aide de Wario. Elle l'aida même lors de sa quête.

Cependant lorsque Wario a sauvé la Dimension Shake et récupéré le trésor, le Capitaine Syrup le lui vole car son plan avait toujours été de le récupérer mais en laissant Wario faire le sale boulot.



Description Physique

Retour au sommaire



Le Capitaine Syrup est une humaine. Elle a donc la peau blanche et de longs cheveux rouges. Elle porte un débardeur et des foulards violets. Elle a des chaussures violettes et un pantalon gris. Elle a aussi une ceinture rouge avec comme boucle une tête de mort.

Kirbendo

Capitaine Syrup


Première apparition : Wario Land: Super Mario Land 3
Alias : Captain Syrup (anglais) ; Kyauputen Shiroppu (japonais)
Race : Humain
Occupation : Amasser des trésors
Dicton : -
Habitat : Kitchen Island (Monde Champignon)