Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Perso de la semaine

En Bref

Retour au sommaire


Les Terekuribo sont un mélange entre un Goomba (Kuribo en japonais) et un Boo (Teresa en japonais). Ce sont donc des fantômes de Goomba.

Ils apparaissent dans Super Mario Land 2: Six Golden Coins et servent Wario. Ils sont dans les niveaux du Monde Citrouille.



Ils agissent comme des Goomba, donc ils vont de droite à gauche sans suivre Mario, mais ils sont invincibles et font des dégâts au toucher. Le seul moyen de les vaincre est de les toucher avec une étoile d’invincibilité ou une carapace verte.



Description Physique

Retour au sommaire


Les Terekuribo ressemblent à des Goomba. Ils ont une tête similaire à celle des Goomba, mais ils n'ont pas de pattes. Leur corps finit par une petite queue fantomatique, comme celui des Boo, Eerie et autres fantômes de l'univers Mario.

Perso de la semaine

Retour au sommaire



Le Terekuribo est le personnage de la semaine du 18 - 24 Juin 2012.

Il n'apparaît que dans Super Mario Land 2: Six Golden Coins et dans un seul niveau, le troisième du monde Citrouille. Il est étrange qu'il ne soit pas réapparu depuis, étant donné qu'il est la fusion entre deux ennemis très courant des Mario. Il a simplement été oublié dans un coin, comme la plupart des éléments de Super Mario Land 2 et Super Mario Land 1 d'ailleurs...

Kirbendo

Terekuribo


Première apparition : Super Mario Land 2: Six Golden Coins
Alias : -
Race : Goomba / Boo (?)
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Île de Mario (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!