Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire




Francis est le boss du chapitre 3 de Super Paper Mario. C'est un caméléon passionné de "trucs dernier criiiii", et de jeux vidéos et films. Il volera Tippi au début du chapitre 3, l'enfermera dans une cage, et la renommera "Francine" Il possède d'ailleurs énormément de posters de personnages des vieux Paper Mario, comme Peach, les partenaires de Mario, Pounita, Pingrot ... Il vit dans un immense château, et possède deux chambres avec différentes consoles. Il est aussi très timide, étant obligé d'utiliser un logiciel pour parler à la Princesse Peach, en l'apercevant.



Description Physique

Retour au sommaire




Francis est un caméléon, capable de disparaître et réapparaître ailleurs. Il possède des lunettes en spirale, une chemise avec dessiné un champignon, et une étoile de Mario. Il possède aussi un appareil photo, et un mini ordinateur, qu'il a toujours sur lui.



Anecdote

Retour au sommaire




• Les lunettes de Francis sont comparables à celles du professeur Karl Tastroff, de Goomstein, d'Iggy Koopa et Gracowitz.

• Francis peut être affronté dans le Château Niark, si Mario dit à la fausse Merlie, qui est en fait Mimic, que Francis est la créature qui lui fait le plus peur.

2x2=4

Francis


Première apparition : Super Paper Mario
Alias : -
Race : Chaméléon
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Univers parallèle

Jeux où il est apparu :
Super Paper Mario