Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire




Le Chomp Cerbère est un mini boss dans Super Paper Mario. Il se trouve dans le Monde de l'En Dessous, après que Mario ait parlé à Halteula Troisième. Mario, Luigi, et Bowser, pour le vaincre, doivent choisir quelle action choisir, comme dans les deux premiers Paper Mario. Les pixels peuvent aussi être choisis. Le Chomp Cerbère attaquera aussi, mais il sera impossible de faire un Bloque ou un Contre.



Description Physique

Retour au sommaire




Le Chomp Cerbère, tout comme l'animal mythologique, possède trois têtes, à 16 PV chacune. L'un d'eux est rouge, l'autre bleu, et l'autre jaune. Il ne semble pas y avoir de chef cependant: sur l'artwork officiel, le rouge est celui qui se démarque; mais en combat dans le jeu, c'est le bleu qui est devant.



Anecdote

Retour au sommaire




• Le Chomp Cerbère peut être vaincu très facilement grâce à Tourni ou Mifasol.

• Il n'est jamais vu directement, animé: on peut le voir sur sa Cartashop, en image bien entendu, et sur un fond noir en combat, mais jamais en mouvement.

• Ce combat est le premier dans la série des Paper Mario à introduire des techniques de combat inutiles contre un ennemis, quelque soit sa défense. (notamment Trans'Pote)

2x2=4

Chomp Cerbère


Première apparition : Super Paper Mario
Alias : Underchomp (anglais) ; Heru Wanwan (japonais)
Race : Chomp
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : L'en-dessous (Univers parallèle)

Jeux où il est apparu :
Super Paper Mario