Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote
Différentes formes

En Bref

Retour au sommaire




Ofzeunaïte, dont le nom signifie "of the night" en phonétique, est le boss du Puit des 100 épreuves de Verso. Pour pouvoir l'affronter, Mario et ses amis doivent terminer le Puit deux fois. Ofzeunaïte a été enfermé ici par les Anciens. Il possède la faculté de voler l'apparence de ceux qu'il rencontre. (ce qu'il a fait à Mario, Peach, Bowser et Luigi. Il possède les mêmes pouvoirs qu'eux: en tant que Peach, il peut planer et se cacher dans son ombrelle, cracher du feu en tant que Bowser ... Il peut même utiliser quelques pixels, comme Taptap.



Description Physique

Retour au sommaire




Ofneunaïte possède la même silhouette que Mario, Peach, Bowser et Luigi, mais n'a pas de couleur, tout comme les ennemis du Puit des 100 épreuves de Verso.



Anecdote

Retour au sommaire




• Ofneunaïte est en fait le clone de Mario, Peach, Bowser, et Mr. L: en effet, le Luigi sombre possède un foulard; or, Luigi n'en a pas, mais Mr. L si.



• Il est possible de finir le Puit avec uniquement Mario. (il suffit de quitter le chapitre 8-4 du château Niark la première fois avant d'aller affronter le boss final) cependant, même si seul Mario se présente à la dernière salle du Puit la première fois, les 4 clones seront affrontés. De même, si un personnage du groupe est manquant, son clone sera tout de même là.

Différentes formes

Retour au sommaire


Voici les images des différentes formes d'Ofzeunaïte durant le combat :

2x2=4

Ofzeunaïte


Première apparition : Super Paper Mario
Alias : Shadoo (anglais)
Race : Inconnu
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Puit des 100 épreuves (Verso)

Jeux où il est apparu :
Super Paper Mario