Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire




Igor et Grishka (de signe complet "Igor et Grishka, Les Jumeaux" sont les fils de Neville et Lydia, et les frères d'Olivier dans Luigi's Mansion. Ce sont des Fantômes Portrait jumeaux de 5 ans, qui aiment jouer à cache cache, et que l'on renconte dans la Chambre des Jumeaux. Seulement, il est aussi appris que les parties durent toujours très longtemps avec eux.



Pour pouvoir les aspirer, Luigi doit accepter de jouer avec eux à cache cache. Seulement, après les avoir trouvés, les deux jumeaux accusent le plombier d'avoir triché, et s'en suit une bataille; l'un monte dans une voiture, l'autre dans un avion qui lance des bombes. Il suffit à Luigi d'aspirer tour à tour leurs deux véhicules, pour pouvoir ensuite les aspirer eux.



Description Physique

Retour au sommaire




Igor et Grishka sont jumeaux, rien ne les différencient donc, excepté leur veste: l'un possède la veste rouge, l'autre violette. Ils sont tous les deux blonds, et de peau bleue.



Anecdote

Retour au sommaire




• Avec les Bellini Volants et les Soldats Mécaniques, ils font partie des rare Fantômes Portrait à être affronté à plusieurs.



• Leur nom vient de celui des frères Igor et Grishka Bogdanov.

2x2=4

Igor et Grishka


Première apparition : Luigi's Mansion
Alias : Henry and Orville (anglais) ; Juan and Ted (japonais)
Race : Fantôme
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Manoir de Luigi (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!