Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire




Jarvis, de sigle complet "Jarvis, Le Collectionneur de Jarres" est, comme son nom l'indique, un collectionneur de jarres, ainsi qu'un Fantôme Portrait dans Luigi's Mansion. On le trouve dans le Studio Céramique, derrière l'Armurerie. Il vit dans ses jarres, qu'il affectionne particulièrement.



Pour le capturer, Luigi doit accepter de jouer avec lui. Le jeu consiste à geler Jarvis 7 fois avec l'élément glace. Une fois ceci fait, le collectionneur pourra être aspiré, mais les jarres de la salle tenteront de protéger leur "maître", en blessant Luigi.



Description Physique

Retour au sommaire




Jarvis, d'espèce inconnue, est une créature rouge vivant dans dans jarres. Sur ses portraits, il apparaît violet ou rose.



Anecdote

Retour au sommaire




• Bien qu'il soit optionnel de le capturer, il est fortement recommandé de le faire, surtout pour le Manoir Caché, vu que tous les Boos venant de l'Armurerie, de la Salle du Téléphone, et de l'Atelier peuvent se cacher à l'intérieur du Studio Céramique, et qu'il y a aussi un Boo dans cette même salle.



• Si Luigi tente de "scanner" Jarvis, aucune phrase ne sera donnée. Il s'agit du seul Fantôme Portrait à être dans ce cas.

2x2=4

Jarvis


Première apparition : Luigi's Mansion
Alias : Shibon (japonais)
Race : Fantôme
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Manoir de Luigi (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Ce personnage n'apparaît donc dans aucun jeux ?!