Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Perso de la semaine

En Bref

Retour au sommaire

Les Piranha Pest sont une sous-espèce des Plantes Piranha. Elles apparaissent pour la première fois dans Yoshi's Island. Grâce à l'hélice qu'elles ont sur le dos, elles peuvent voler librement. Elles ont une langue aussi longue (voire même plus longue) que la langue des Bébés Yoshi et peuvent s'en servir pour les avaler. Cependant elles ne peuvent pas transformer les Yoshi en oeuf et se contente de les dévorer.

Le seul moyen d'en venir à bout est de leur jeter des oeufs, tout autre contact retire des vies aux Bébés Yoshi.



Elles réapparaissent rapidement dans Mario & Luigi: Les Frères du Temps. Cette fois, c'est Flora Piranha qui peut en cracher lors du combat contre les frères. La Piranha Pest s'accroche à un Bloc M et se balance pour frapper les frères.



Description Physique

Retour au sommaire

Les Piranha Pest sont simplement des têtes de Plante Piranha avec des hélices en feuille à la place de la tige. Elles ont une langue longue et collante.


Perso de la semaine

Retour au sommaire

La Piranha Pest est le personnage de la semaine du 23 - 29 Juillet 2012.

Avec deux apparitions, il s'agit d'ennemis très peu connus de la saga Mario. Elles sont pourtant assez intéressantes vu leurs déplacements et leur longue portée de tir. Il est d'ailleurs étonnant qu'ils ne soient pas réapparus dans d'autres Yoshi.

Kirbendo

Piranha Pest


Première apparition : Yoshi's Story
Alias : Peropera Pakkun (japonais)
Race : Piranha Pest (Plante Pira
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Île des Yoshi (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Partners in Time - Yoshi's Story