Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Histoire
Capacité/Attaques

En Bref

Retour au sommaire

Les frères koopas sont un quartet constitué de 4 Koopas habillés en ninja, d'où une parodie des Tortues Ninja.

Ils sont assez égoïstes et se donnent des airs cool.

Ce sont des suiveurs de Bowser et Kammy, ils ont tenté de protéger Sagétoile emprisonné dans une carte. Ils se sont battus avec Mario dans un Bowser mécanique, puis ensuite par eux-mêmes avant d'avoir été jeté dans une cage.

Ils réapparaissent plus tard au château de Bowser, lorsque Mario en était à la 3e porte de garde, se disant être plus puissant mais ils n'ont pas pu livrer de 2e combat parce que Jr Troopa est venu en finir avec Mario en les assommant par la suite.



Description Physique

Retour au sommaire

Chaque Koopa a son propre nom correspondant à sa couleur de carapace, de bandeau, et de souliers. Rouge Ninjakoopa pour rouge, Noir Ninjakoopa pour noir, Jaune Ninjakoopa pour Jaune et Vert Ninjakoopa pour vert.

Mis à part ça, ils ont tous la peau beige et les gants verts.



Histoire

Retour au sommaire

Pas très connu si vous n'êtes pas du genre à parler aux habitants, mais les Koopa Bros ont bien eu une histoire, raconté plusieurs fois au cours du jeu.

Avant, les Koopas Bros étaient d'origine des habitants du village Koopa. Mais au fur et à mesure, ils l'ont trouvé trop serein et s'ennuyaient, ils avaient besoin d'excitation. Ils sont finalement parti du village pour aller à une forteresse et se lier d'amitié avec les bob-ombs y habitant.

Malheureusement, leur influence sur Bowser et Kammy a pris le dessus, après s'être rebellés contre les Bob-ombs et avoir fait de la forteresse leurs propriétés, Bowser a décidé de les mettre à son service pour garder le premier esprit étoilé.



Capacité/Attaques

Retour au sommaire

Clairement, les Koopas Bros sont comme les Koopas ordinaires, vous leur sautez dessus puis ils tombent sur leur dos et leurs défenses diminuent. Mais attention, ce n'est pas comme d'habitude, d'abord, il s'installent l'un par-dessus l'autre comme un totem et se servent de ça pour attaquer Mario, dépêchez-vous de les faire tomber 2 fois avec la carapace de Kooper et le marteau de Mario car cette attaque fait beaucoup de dommages, surtout avec les 4 réunis.

Just-to-buy

Frères Koopa


Première apparition : Paper Mario
Alias : Koopa Bros. (anglais) ; Nokoburosu (japonais)
Race : Koopa Troopa
Occupation : Garder le premier esprit Etoile
Dicton : -
Habitat : Forteresse Koopa (Royaume Champignon)

Jeux où il est apparu :
Paper Mario