Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Drôle de bestiole qu'est le Strollin'Stu. Cet ennemi très faible remplace le Goomba comme ennemi de base dans Super Mario Sunshine, car ce jeu se déroule loin du Royaume Champignon et de ses espèces habituelles. On le trouve dans quasiment tous les niveaux du jeu. Cet ennemi est assez calme lorsque vous vous tenez à distance. Mais dès qu'il vous voit, il vous poursuit sans relâche. Il existe de nombreuses variantes de cet ennemi: enflammé, volant, voleur de casquette, géant...

Un simple saut suffit à l'éliminer, sauf pour l'espèce enflammée qui doit être éteinte avant. Vous pouvez aussi les tuer en les arrosant pour les pousser contre un mur, ce qui les écrasera. Si vous avez Yoshi, vous pouvez également les manger.

Ces bestioles surgissent de tout endroit sale comme une tâche de peinture. Pour les empêcher d'apparaître, effacez la tâche avec J.E.T.



Description Physique

Retour au sommaire



Le Strollin'Stu est un petit ennemi qui a vaguement la forme d'un Goomba, mais en plus aplati. Il possède un gros nez rond comme Mario, et des petites chaussures pour se déplacer. Sa tête est orange, ses chaussures bleues. Il porte aussi une sorte de caleçon rose à pois blancs. Il a deux yeux noirs.

Gaarb™

Strollin' Stu


Première apparition : Super Mario Sunshine
Alias : -
Race : Strollin' Stu
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Île Delfino (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Super Mario Sunshine