Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Capacité/Attaques

En Bref

Retour au sommaire

Bowsémona est la fusion de l'esprit de Graguémona, conservée dans la machine volante de Gracowitz, et Bowser. Après que Mario et Luigi aient tué cette dernière au Ha-hadémie, elle est morte mais Gracowitz a aspiré son esprit dans sa machine. Plus tard, Gracowitz croise Bowser avec son habit de lebleu, inconscient au plateau Stella, il expulse l'esprit de Graguémona dans le corps de Bowser qui donne naissance à Bowsémona. Celle-ci capture la princesse peach facilement car Luigi était allé chercher un remède pour la maladie de Mario. Celle-ci ne rendra la princesse qu'après que Mario et Luigi aient ramené les 4 morceaux de la Végétoile brisée. Bien sûr, elle ne tiendra pas sa promesse.

C'est la méchante principale à partir du moment où elle a fusionné avec Bowser et la première boss finale à affronter.

Elle prend non seulement le contrôle de son château sous cette forme, mais aussi du corps de Bowser, de tout son château entier, incluant ses enfants.



Description Physique

Retour au sommaire

Bowsémona garde le corps de Bowser comme forme, apportant quelques changements, sa carapace est un peu plus claire, les piquants dessus sont un peu plus rondes. L'écaille de son ventre a été remplacé par 2 bosses beiges. Sa couette rouge est légèrement levée, sa bouche est grande et son visage garde les mêmes propriétés de Graguémonia sur de la peau verte.



Capacité/Attaques

Retour au sommaire

Bowsémona est redoutable, elle crache des flammes difficile à éviter. Elle peut se transformer en Bowsémonia et faire apparaître une pluie d'étoiles. Elle crache des boules de feux rondes par terre qu'il faut détruire sinon elle se régénérera avec. Et une de ses attaques les plus dangereuses, elle emprisonne les frères Mario sous un bloc, et pendant qu'elle se prépare à lancer une attaque dévastatrice, les Mario doivent détruire le bloc définitivement et ainsi éviter l'attaque.

Just-to-buy

Bowsémona


Première apparition : Mario & Luigi: Superstar Saga
Alias : Bowletta (anglais) ; Gerakuppa (japonais)
Race : Koopa Troopa / Esprit
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Royaume de Végésia (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Superstar Saga