Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

Le nom Plante Piranha Skelet n'est pas officiel. Si Nintendo of Europe venait à communiquer un autre nom pour ce personnage, merci de nous le signaler sur le forum.

En Bref

Retour au sommaire

Les Plantes Piranha Skelet sont des ennemis apparus dans New Super Mario Bros. 2. Ils sont l'équivalents des Skelerex (version morte-vivante des Koopa Troopa) pour les Plantes Piranha. On les rencontre souvent dans les niveaux sombres ou avec de la lave (Châteaux et Tours).

La particularité de la plupart des ennemis Skelet (sauf le Goomba Skelet) est qu'ils sont insensibles aux flammes. Mario de Feu ne peut donc pas les tuer. Cependant les Plantes Piranha ordinaires étant résistantes aux sauts de Mario, il est donc très difficile de tuer une Plante Piranha Skelet. Seul une étoile ou un Mega Champi peuvent en venir à bout.



Description Physique

Retour au sommaire

Les Plantes Piranha Skelet sont des Plantes Piranha faites d'os (ce qui est assez étrange étant donné que les plantes n'ont en général pas d'os). Ainsi elles ont la même taille et la même forme qu'elles, mais elles sont grises et même leurs feuilles sont en os.

Il est intéressant de voir qu'à l'endroit où se trouvent normalement les tâches rouges des Plantes Piranha (sur leur tête) se trouve désormais des trous.

Kirbendo

Plante Piranha Skelet


Première apparition : New Super Mario Bros. 2
Alias : Bone Piranha Plant (anglais)
Race : Plante Piranha
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Monde Champignon

Jeux où il est apparu :
Mario Kart 8 - New Super Mario Bros. 2