Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Anecdote

En Bref

Retour au sommaire



Le Robomarto est un robot géant contrôlé par Bowser Jr. dans Super Mario Galaxy 2. Il garde la 3eme base de Bowser. Bowser Jr. est installé dans le cockpit de cette machine, et dirige les attaques. Ces dernières consistent à lancer des Bill Balles à tête chercheuse, des Bill Bourrins, à écraser Mario grâce à ses deux marteaux, ou à lancer un laser circulaire au pieds du plombier. Pour le vaincre, avec l'aide de Yoshi, Mario doit recracher les Bill Balles à tête chercheuse sur trois sorte de vitres situées de part et d'autre du robot. Le cockpit, alors protégé, deviendra visible, et il faudra à Mario le briser aussi, toujours grâce aux Bill Balles.



Description Physique

Retour au sommaire



Robomarto est un gros robot à l'apparence légèrement humaine: il possède des lumières jaunes, faisant offices d'yeux, des plaques de métal teinté ressemblant à des dents, deux bras pourvus de marteaux géants, et une machine pour lancer les Bill Balles. Il possède aussi trois sorte de vitres bleues.



Anecdote

Retour au sommaire



Robomarto est retrouvé au début de la dernière base de Bowser Jr., celle du monde 5. Il est totalement détruit et hors d'état de marche. Cependant, le canon à Bill Balles est toujours opérationnel.

2x2=4

Robomarto


Première apparition : Super Mario Galaxy 2
Alias : Megahammer (anglais)
Race : Robot
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Hyperespace

Jeux où il est apparu :
Super Mario Galaxy 2