Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Les Spindrift sont des créatures étranges apparues dans Super Mario 64. On les rencontre dans les deux niveaux neigeux, c'est-à-dire le monde 4, Montagne Gla-Gla et dans le monde 10, qui s'appelle Chez le Roi des Neiges (Super Mario 64) ou Royaume des Neiges (Super Mario 64 DS).



Lorsqu'il est vaincu, le Spindrift laisse derrière lui trois pièces. Si Mario (ou tout autre personnage) lui saute dessus, il rebondira dessus et fera un "Saut-toupie" (comme le salto de Luigi dans Super Mario 64 DS), ce qui est d'ailleurs fort utile pour passer certains passages impassables sinon.



Pour l'anecdote, les Spindrifts étaient à la base censés apparaître dans New Super Mario Bros., mais ont finalement été supprimés pour la version finale.



Description Physique

Retour au sommaire

Les Spindrifts ont une fleur rose tournante sur leur tête (petite dans SM64 et grande dans SM64DS), ce qui leur permet de "léviter". Ils ont également une sorte de cape jaune et verte en bas de leurs corps. Dans Super Mario 64, leur tête est de couleur blanche, tandis que dans le remake DS, elle est rose clair.

Limaperou

Spindrift


Première apparition : Super Mario 64
Alias : Mr. Fluffy (japonais)
Race : Spindrift
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Monde Champignon

Jeux où il est apparu :
Super Mario 64 DS - Super Mario 64