Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Histoire
Description physique

En Bref

Retour au sommaire

Môssieur Blizzard est le boss du Monde 4 de Paper Mario: Sticker Star. Il garde le 4ème Sticker Royal depuis le Fort-Glaçon.
Il possède 4 formes, chacune avec 100 points cœur.
Parfois durant le combat, il se protège avec une solide coque de glace qui le rend invulnérable à quasiment toutes les attaques : le seul moyen d'en venir à bout est d'utiliser des stickers de feu (Marteau pyro, Fleur de feu...) ou des stickers de trucs de chaleur (briquet, four...).

Histoire

Retour au sommaire

Môssieur Blizzard était un bonhomme de neige manifestement construit durant l'hiver. Lorsque le printemps arriva et que la température augmentait, il fit le vœu d'arrêter de fondre. A ce moment, un Sticker Royal tomba sur sa tête et il se transforma en une statue de glace géante en forme de Bowser.
Mario le trouva et le vainquit. Tout en finissant de fondre, il murmura quelques mots : "Dis, tu me refabriqueras l'an prochain ?", puis sa voix fut emportée par les derniers vents froids d'hiver.

Description physique

Retour au sommaire

Au début du combat, il est un Bowser de glace géant, puis à chaque fois qu'il perd 100 points cœur, sa coque explose et laisse apparaître un Bowser de glace un peu plus petit. Sous sa dernière forme, il a simplement l'apparence d'un Mr. Blizzard brillant avec un Sticker Royal sur la tête.
Un flashback nous permet de voir à quoi il ressemblait avant que le Sticker Royal le trouve et il avait l'apparence d'un Mr. Blizzard ordinaire avec en coiffe un seau bleu.

Kirbendo

Môssieur Blizzard


Première apparition : Paper Mario: Sticker Star
Alias : Mizzter Blizzard
Race : Mr. Blizzard
Occupation : Garde le 4ème Sticker Royal
Dicton : I was disappearing...From ice to fog...Returning to the sky...I just wanted a body that wouldn't mel
Habitat : Fort-Glaçon (Royaume Champignon)

Jeux où il est apparu :
Paper Mario: Sticker Star - Mario Party 4