Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Les Minis Bowser sont des personnages exclusifs des Mario Party, apparaissant dans chaque jeu de la série jusqu'au 7 inclus. Ce sont des sbires de Bowser, qui aident ce dernier en tentant d'infliger des gages à Mario et ses amis. Généralement, ils tiennent des boutiques (dans Mario Party 2 et 3, ainsi que dans le 4) ou des minis-jeux parfois truqués en leur avantage (dans Mario Party, Mario Party 4 et Mario Party 7), ou gardent des étoiles sur le dernier terrain du jeu (dans Mario Party, Mario Party 2 et Mario Party 4).

Dans Mario Party 5, ils apparaissent sur le plateau en mode aventure, et les joueurs doivent leur voler leurs pièces. Ils sont jouables en mode Multijoueur. Ils sont également jouable en mode Multijoueur dans Mario Party 6, et servent d'opposants dans les minis-jeux du mode Solo.

On ne les revoit plus après Mario Party 7. Il est envisageable que ces derniers aient été remplacés par Bowser Jr.

Description Physique

Retour au sommaire

Les Minis-Bowser ressemblent au Bowser normal : ils ont eux aussi deux cornes, une mèche de cheveux rouge, des bracelets à pics et une carapace verte à épines, ainsi que deux longs sourcils rouges. Ils sont cependant beaucoup plus petit que Bowser, et ont une tête assez grosse, par rapport au reste de leur corps.

Il existe aussi d'autres versions de Minis-Bowser, dans Mario Party 5, 6, 7, et Advance, possédant la mèche de cheveux, le visage et les bracelets de couleur verte, bleue, ou rouge. Dans Mario Party 2, il existe encore un autre type de Mini-Bowser, unique, qui a la tête bleue et porte des lunettes.

2x2=4

Mini Bowser


Première apparition : Mario Party
Alias : Koopa Kid (anglais)
Race : Koopa
Occupation : Servir Bowser
Dicton :
Habitat : Royaume Champignon