Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Kiddy Kong est le cousin de Dixie et Tiny Kong et le petit frère de Chunky Kong. Il est, à ce jour, le plus jeune de tous les Kong.

Contrairement aux apparences, Kiddy Kong est l'un des Kong les plus puissants (il est même quasiment aussi puissant que Donkey Kong) et est très lourd (Dixie ne peut presque pas le soulever).

Kiddy Kong passe son temps à jouer avec tout ce qu'il trouve étant donné son jeune âge, mais il rejoindra quand même Dixie Kong dans sa quête de Donkey Kong et Diddy Kong grâce à sa grande force dans Donkey Kong Country 3.



Description Physique

Retour au sommaire



Kiddy Kong est un bébé gorille de très grande taille : il est presque aussi grand que Donkey Kong. Il a d'ailleurs une coupe de cheveux qui lui ressemble, malgré qu'elle soit de couleur plus clair : en effet, sa fourrure est marron mais les poils du dessus de sa tête sont plus clairs, quelque chose de rare chez un Kong. Il a de petites jambes mais de très gros bras, montrant sa grande force.

Il porte un habit pour bébé bleu qui est malheureusement bien trop grand pour lui : ses pieds ne rentrent pas dedans et donc le vêtement traîne sur le sol. Il est aussi parfois présenté avec une tétine verte.

Kirbendo

Kiddy Kong


Première apparition : Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble!
Alias : Dinky Kong (japonais)
Race : Kong
Occupation : Jouer
Dicton : -
Habitat : Île des Kong (Monde Champignon)