Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Histoire
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Marco est un personnage de Paper Mario: La Porte Millénaire. Il s'agit d'un riche navigateur, connu pour être l'homme le plus riche de Port Lacanaïe. (ce avant la destruction de son bateau favori) C'est un personnage avide de richesses, et un commandant attentif à son équipage, mais aussi quelqu'un de très peureux.

Histoire

Retour au sommaire

Lors du Chapitre 5, Mario décide de partir à bord du navire de Marco, pour se rendre à l'Île Tropatroce où se trouve une Gemme Etoile. Ce dernier navire fera alors naufrage à l'arrivée sur l'île, à cause d'un banc d'Elmos. Après de nombreux évènements, après avoir visité la Grotte Pirate, et après que Mario ait affronté Cortez dans son bateau, ce dernier expliquera au plombier que son navire ne peut pas bouger car, il lui manque sa précieuse gemme en forme de squelette, laquelle est possédée par Marco, qui la tient de son grand-père.

Marco sera donc contraint de rendre la gemme à Cortez, et le Black Scare pourra à nouveau se mouvoir. Revenu à Port Lacanaïe, Marco affirmera qu'il n'est plus que le deuxième homme le plus riche de la ville (derrière possiblement Piantone, ou un Koopa non nommé), à cause de la perte de son bateau et de sa gemme.

Description Physique

Retour au sommaire

Marco est un homme (probablement humain) à la peau jaune. Il porte aussi une redingote rouge avec un foulard blanc. Son pantalon et ses chaussures sont verts. Il porte aussi un chapeau de pirate rouge orné d'une plume, et ses cheveux sont violets. Il sourit tout le temps, quand il n'a pas peur.

2x2=4

Marco


Première apparition : Paper Mario: La Porte Millénaire
Alias : Flavio (anglais)
Race : Humain (?)
Occupation : Naviguer sur les mers
Dicton : -
Habitat : Port Lacanaïe

Jeux où il est apparu :
Paper Mario: La Porte Millénaire