Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique
Personnage de la semaine

En Bref

Retour au sommaire
Le Comte Cannelloni est l'un des personnages principaux de Wario: Master of Disguise. C'est à lui que Wario vole le sceptre qui lui donnera le pouvoir de se transformer.
Il vie dans une série télé où il est un voleur célèbre. Wario lui ayant volé son principal accessoire de voleur, il le suivra durant son aventure. Cependant le Comte Cannelloni est plutôt un rival qu'une réelle menace, un peu comme Troopa Jr. dans Paper Mario.

Description Physique

Retour au sommaire
Il s'agit d'un humain habillé en "gentleman". Il a des moustaches un peu comme celles de Luigi, mais elles sont plutôt de couleur violette. Il a une cape et un haut-de-forme violet, ainsi qu'un noeud papillon vert. Il porte une salopette violette et une chemise blanche.
Il est une version distinguée de Mario, Luigi et Wario. On retrouve donc beaucoup de ressemblances avec ces derniers dans son costume et son visage. De plus, il est d'origine italienne, comme nos deux frères plombiers.

Personnage de la semaine

Retour au sommaire
Le Comte Cannelloni est le personnage de la semaine du 4 au 10 Mars.
Il est l'un des personnages principal de Wario: Master of Disguise et a beaucoup de ressemblances avec les plombiers. Il avait tout pour devenir un personnage récurrent de la série, ou du moins des spin-off, mais le jeu ayant été un échec critique et commercial, il ne donnera aucune suite. Tous l'univers du jeu est donc perdu à jamais.

Kirbendo

Comte Cannelloni


Première apparition : Wario: Master of Disguise
Alias : Count Cannoli (anglais) ; Arudente (Japonais)
Race : Humain
Occupation : Voleur
Dicton :
Habitat : Monde Champignon

Jeux où il est apparu :
Wario: Master of Disguise