Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Lanky Kong fait parti de la famille des Kong mais il fait partie d'une branche éloignée. Lanky Kong est un Kong très agile qui se sert autant de ses bras que de ses jambes pour se déplacer. Cela lui permet d'atteindre des endroits que les autres Kong ne peuvent pas rejoindre. Il peut aussi se servir de ses bras pour frapper des ennemis éloignés car il semble qu'ils puissent s'étirer à la manière d'élastiques.



Il est enlevé par le Roi K. Rool dans Donkey Kong 64 et enfermé dans le niveau aztèque. Seul Donkey Kong peut le libérer.



Lanky Kong participe à la course dans Donkey Kong Barrel Blast en tant que personnage rapide.



Son arme fétiche est une sarbacane à prune et son instrument fétiche est le trombone. Sa couleur dans Donkey Kong 64 est le bleu.



Description Physique

Retour au sommaire



Lanky Kong est un Kong mais il est assez différent des autres de son espèce. Son pelage est orange et il ressemble fortement à un orang-outan. Il a de très longs bras qui touchent même le sol et qui lui permettent de se maintenir sur 4 pattes (il se déplace d'ailleurs régulièrement sur 4 pattes). Ses yeux sont bleus et il a un nez rond et rouge un peu comme un clown.

Il porte un tshirt blanc et une salopette bleue. Sa coupe ressemble à celle de Donkey Kong et Kiddy Kong.

Kirbendo

Lanky Kong


Première apparition : Donkey Kong 64
Alias : -
Race : Kong
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Île des Kong (Monde Champignon)

Jeux où il est apparu :
Donkey Kong Jet Race - Donkey Kong 64