Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Le Gracowitz Express est le troisième boss des combats de géants que Bowser devra affronter. Il s'agit d'un train décrit comme étant luxueux qui a été construit par une compagnie de Topi Taupes. D'ailleurs, le prix du billet est si cher que même en revendant son château, Bowser ne pourrait pas se le payer. Détruire ce train est ardu, car celui-ci es trop petit pour encaisser les coups de poing; seul le feu marche. De plus, l'une de ses attaques lui permet de s'auto-réparer. Le train avance de gare en gare à chaque tour et il faut le vaincre avant une certaine distance, sinon quoi Bowser tombera dans un gouffre et mourra. Vers le milieu du trajet, le train s'abrite dans une montagne qui prendra vie et qu'il faudra vaincre avant de continuer le combat.
Une fois vaincu, le Gracowitz Express sera en si mauvais état qu'il rentrera illico en gare pour ne plus jamais en ressortir.

Description Physique

Retour au sommaire
Le Gracowitz Express est un train de luxe possédant plusieurs wagons passagers et marchandises, ainsi qu'une locomotive en forme de tête de Gracowitz. Il n'émet pas de fumée.

Gaarb™

Gracowitz Express


Première apparition : Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser
Alias : Fawful Express (anglais)
Race : Véhicule
Occupation :
Dicton :
Habitat :