Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Le Roi Bob-omb est, comme son nom l'indique, le Roi des Bob-ombs. Il est l'un des vassaux de Bowser et fait office de Boss lors de la plupart de ses apparitions, notamment Super Mario 64 et Mario Party 9.



Contrairement à la plupart des ennemis de Mario, le Roi Bob-omb est loyal et déteste les mauvais joueurs. Lorsqu'il perd un combat, il ne rechigne pas et félicite le vainqueur comme il se doit. A noter qu'il est un très grand admirateur de moustaches.



Il possède une grande force et l'une de ses capacités est de pouvoir se saisir de ses adversaires pour les envoyer au loin. Cependant il a aussi le pouvoir de lancer des tonnes de Bob-ombs de tailles différentes sur ses ennemis.



Description Physique

Retour au sommaire



Le Roi Bob-omb est une Bob-omb de très grande taille (parfois deux fois plus grand que Mario, mais parfois jusqu'à 5 fois plus grand que lui). Il a des bras avec des gants blancs contrairement aux autres Bob-ombs et des souliers jaunes semblables à ceux de Wario. Il a de grandes moustaches blanches et porte toujours une couronne d'or incrustée de rubis.

Kirbendo

Roi Bob-omb


Première apparition : Super Mario 64
Alias : King Bob-omb (anglais) ; Bomu Kingu (japonais)
Race : Bob-omb
Occupation : Suivre les ordres de Bowser
Dicton : -
Habitat : Monde Champignon