Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Bébé Peach est la version jeune de la Princesse Peach. C'est une amie de Bébé Mario et Bébé Luigi ainsi que la meilleure amie de Bébé Daisy.



Mario, Luigi et Peach la rencontrent dans Mario & Luigi: les frères du Temps lorsqu'ils voyagent dans le passé. Bébé Peach est alors présentée comme un bébé intelligent, joyeux, élégante... En somme, elle est le portrait crachée de sa version adulte ! Elle est maline et se met à pleurer extrêmement fort lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Ainsi, elle arrête immédiatement ses larmes lorsqu'elle l'a obtenu.



Elle est venue en aide à Yoshi et Bébé Mario lorsque Bébé Luigi fut enlevé durant les évènements de Yoshi's Island DS. Elle avait la particularité de pouvoir déployer un parapluie pour prolonger les sauts et pouvoir prendre les courants d'air ascendants.



Elle est depuis apparue dans quelques Mario sports prouvant qu'elle était capable de conduire un kart ou de jouer au baseball... Voire même au tennis !



Bébé Peach est l'une des sept bébés étoiles avec : Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Wario, Bébé DK, Bébé Bowser et Bébé Yoshi. Les bébés étoiles sont des êtres de grands pouvoirs qui arrivent à surpasser tous les autres membres de leur espèces grâce à leur force et à des pouvoirs magiques.

Chez Peach cela se manifeste par le fait qu'elle peut léviter dans les airs (Super Mario Bros. 2) et plus récemment qu'elle peut déplacer des objets par la pensée (elle déplace Bowser dans Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser).



Description Physique

Retour au sommaire



Bébé Peach ressemble à sa version adulte. Elle a des cheveux blonds mais plus courts et de grands yeux bleus. Elle porte une couronne dorée incrustée de rubis et saphir et garde toujours une tétine rose à la bouche. Elle porte une petite robe rose avec un saphir au milieu et des petites chaussures roses.

Dans sa première apparition cependant, elle portait simplement un pyjama rose, des chaussettes blanches et un bavoir blanc avec un saphir au milieu.

Kirbendo

Bébé Peach


Première apparition : Mario & Luigi: Partners in Time
Alias : Baby Peach (anglais)
Race : Humain
Occupation : -
Dicton : -
Habitat : Château de Peach (Monde Champignon)